Aujourd’hui, à Ouagadougou, un moment historique a été inscrit dans les annales alors que Think Peace Sahel a lancé les activités du «Réseau Sahel» des ONG et Associations pour la prévention de l’extrémisme violent et la lutte contre le terrorisme au Burkina Faso, au Mali et au Niger.
Sous la présidence éloquente du Dr DICKO Amadou, Ministre Délégué Burkinabé, l’événement a été marqué par l’expression de sa totale disponibilité pour assurer le succès des activités du «Réseau Sahel» au Burkina Faso. Il a salué chaleureusement l’initiative de la création de ce réseau, soulignant son potentiel à contribuer significativement aux efforts des États du Sahel dans la lutte contre les défis de l’extrémisme et du terrorisme.
La cérémonie a également été agrémentée des mots de bienvenue éloquents du Coordonnateur National de l’ONG Think Peace, ainsi que des représentants des OSC Membre du Réseau Sahel du Burkina Faso. Unis dans cet effort commun, ils ont exprimé leur détermination à œuvrer ensemble pour un Sahel plus pacifique et résilient.
C’est un moment fort, une étape cruciale vers un avenir plus sûr. Suivez notre parcours passionnant avec le hashtag #ThinkPeaceSahel. Ensemble, construisons un avenir sûr et pacifique pour le Sahel.
Add Comment