Think Peace Sahel participe à l’atelier national de validation des indicateurs du Centre National d’Alerte Précoce et de réponse aux risques (CNAP).
Les 13 et 14 avril 2022, Think Peace Sahel a participé à l’atelier national de validation des indicateurs de la plateforme d’alerte précoce du CNAP au Conseil National du Patronat à Bamako. Cet atelier avait pour objectif de valider les indicateurs consensuels et pertinents d’alerte précoce. En plus de la validation des indicateurs, l’atelier a permis de créer une dynamique de partage d’informations entre le CNAP, les bénéficiaires et les organisations invitées.
Notre Coordonnateur National M. Abdoul Kassim Fomba et le Chargé de projets M. Abdou Kola Bocoum, ont partagé l’expérience de Think Peace avec les participants et ont aussi pleinement contribué à la validation des indicateurs. Nous félicitons et encourageons le CNAP à pérenniser des rencontres de ce genre pour créer une synergie d’action entre les organisations œuvrant dans des zones de conflits et les bénéficiaires des activités.
Add Comment