Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’instruction civique et de la construction citoyenne rencontre le Comité national d’orientation et de sélection des messages du projet PARLER.
Le lundi 28 août 2023, le Comité national d’orientation et de sélection des messages du Projet Alternatif Redevable pour Lutter contre l’Extremisme Radical (PARLER) a été reçu en audience par M. Abdoul Kassim Ibrahim Fomba, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’instruction civique et de la construction citoyenne. Les échanges ont porté sur les activités du projet qui engagent les jeunes et les religieux à lutter contre l’extrémisme violent par la diffusion de messages de contre discours radical au Mali.
Le Ministre Fomba a félicité le comité pour le travail remarquable du projet dans la lutte contre l’extrémisme violent, a appelé les membres du comité à plus de persévérance pour l’atteinte de touteslesd objectifs et a demandé plus d’implication des jeunes qui sont des moteurs de changement.
Add Comment