Le comité national de coordination du projet de Jeunes Repentis Armés à Jeunes Acteurs de Changement positif (JRA JAC) fait le bilan des activités du projet.
Le comité nationale de coordination du projet JRA-JAC a tenue sa traditionnelle réunion trimestrielle le dans les locaux du Ministère des Affaires Religieuses du Culte et des Coutumes (MARC) sous la présidence de M. Dame Seck, Chef de Cabinet dudit ministère. Les échanges ont porté sur la présentation des activités menées durant le trimestre, les recommandations , les plans d’actions et enfin la présentation des activités prévues durant le 1er trimestre de l’année 2023.
La réunion a permis au comité national de faire un bilan sur les activités menées, le taux de réalisation et discuter les actions à entreprendre pour améliorer les activités futures. Les membres du comité national sont sortis satisfaits du résultat des activités menées courant le trimestre passé dans les localités d’intervention du projet, y compris Koro, Bankass, Ansongo, Ménaka et Gao.
Add Comment