AVIS D’APPEL D’OFFRES №: 012TP/PP24 – Recrutement d’un cabinet de communication digitale.

Dans le cadre du projet FOKABEN, financé par Search For Common Ground, Think Peace lance un appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet de communication digitale. Ce cabinet sera chargé de développer, produire, et diffuser des affiches publicitaires dans les endroits stratégiques de la ville de Bamako et sur les réseaux sociaux, produire et participer à la diffusion d’un sketch visant à sensibiliser les décideurs institutionnels et les leaders d’opinion sur la nécessité de promouvoir l’esprit critique et la vérification des faits pour contrer la désinformation.

Objectif général :
Mobiliser et fédérer les principaux décideurs institutionnels et leaders d’opinion autour d’un engagement fort pour promouvoir l’esprit critique face aux fausses informations et à la désinformation en ligne.
Objectifs spécifiques :

  • Objectifs spécifique 1 : Attirer l’attention des autorités sur leurs devoirs et moyens d’action réglementaires possibles face à la désinformation.
  • Objectifs spécifique 2 : Fédérer une coalition plurielle de leaders d’opinion issus de différents horizons autour de cette cause.
  • Objectifs spécifique 3 : Faire un plaidoyer auprès des décideurs pour intégrer les recommandations des jeunes influenceurs dans leurs plans d’action.

Soumission des offres :
Les dossiers complets doivent être envoyés par email à contact@thinkpeace-sahel.org avant le 25 août 2024 à 12h00 (heure de Bamako). L’objet de l’email doit être : « Candidature – campagne digitale de plaidoyer auprès des décideurs par des jeunes pour lutter contre la désinformation ».
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.

Télécharger les dossiers d’appel d’offres ici.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *