À Segou, le Comité national d’orientation et de sélection des messages du projet #PARLER rencontre les acteurs du projet.
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Alternatif Redevable pour Lutter contre l’Extremisme Radical (PARLER), une équipe du Comité national d’orientation et de sélection des messages à diffuser sur les réseaux sociaux a rencontré, le jeudi 24 août 2023, les acteurs et bénéficiaires du projet à Segou.
Cette rencontre a permis aux membres du comité d’échanger sur les activités réalisées et les résultats engendrés, notamment le renforcement de la cohabitation pacifique entre les différentes religions dans la communauté.
Ce fut aussi une opportunité pour les parties prenantes d’échanger sur des propositions de solutions aux défis rencontrés et de formuler des recommandations pour la suite du projet.
Pour rappel, PARLER est mis en œuvre par Think Peace / Pensons Paix – Sahel en partenariat avec le Secrétariat Permanent de la prévention et de la lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme au Mali sur financement du PNUD MALI.
Add Comment